lunettes 3D avec verres pour corriger la vue

BlancBim
Site Admin

lunettes 3D avec verres pour corriger la vue

Messagepar BlancBim » 18 sept., 11:46

FOOTHILL RANCH, CA, le 17 sept. /CNW/ - Oakley, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle a mis au point de nouvelles lunettes 3D novatrices qui complètent et optimisent la technologie utilisée dans la majorité des salles de cinémas en 3D dans le monde. Les innovations brevetées d'Oakley en matière de montures, conjuguées aux technologies de mise au point de verres de lunettes, vont maximiser l'expérience en 3D à un niveau de performance inégalé. Grâce à l'utilisation de la technologie HDO-3D(TM) d'Oakley, les premiers modèles de la nouvelle ligne seront les premières lunettes 3D au monde dotées de verres pour corriger la vue.
la suite

Lewis Skolnick
star du forum

Messagepar Lewis Skolnick » 22 sept., 00:17

c'est tout bete comme idée mais il était temps que quelqu'un y pense, c'est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui portent des lunettes normales

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 22 sept., 11:14

je ne sais plus ou j'avais vu ça mais un constructeur proposait des lunettes anaglyphes grossissantes, c'est pas la même chose mais j'avais trouvé l'idée sympa même si je n'ai pas testé et j'imagine que ça doit filer un mal de crane monstrueux :lol:

Lewis Skolnick
star du forum

Messagepar Lewis Skolnick » 27 sept., 09:05

si ça donne l'illusion d'un écran plus grand c'est peut-etre pas si mal :idea:

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 27 sept., 13:07

à mon avis l'image doit etre affreuse et filer mal au crane, c'est sur mtbs que j'avais vu ça mais j'ai la flemme de chercher le sujet en question :oops:

Lewis Skolnick
star du forum

Messagepar Lewis Skolnick » 04 oct., 22:35

je me souviens d'avoir vu de vieilles lunettes de théatre en antiquité, c'était de simple lunettes normale à verres grossissants, pas comme des jumelles qui font usage d'objectifs et d'occulairs.
en y collant des filtres colorés ça marcherait surement :idea:

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 06 oct., 00:19

va falloir surveiller pif gadget de près :lol:

Retourner vers « Passives »