Page 1 sur 1

lunettes 3D avec verres pour corriger la vue

Posté : 18 sept., 11:46
par BlancBim
FOOTHILL RANCH, CA, le 17 sept. /CNW/ - Oakley, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle a mis au point de nouvelles lunettes 3D novatrices qui complètent et optimisent la technologie utilisée dans la majorité des salles de cinémas en 3D dans le monde. Les innovations brevetées d'Oakley en matière de montures, conjuguées aux technologies de mise au point de verres de lunettes, vont maximiser l'expérience en 3D à un niveau de performance inégalé. Grâce à l'utilisation de la technologie HDO-3D(TM) d'Oakley, les premiers modèles de la nouvelle ligne seront les premières lunettes 3D au monde dotées de verres pour corriger la vue.
la suite

Posté : 22 sept., 00:17
par Lewis Skolnick
c'est tout bete comme idée mais il était temps que quelqu'un y pense, c'est vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui portent des lunettes normales

Posté : 22 sept., 11:14
par BlancBim
je ne sais plus ou j'avais vu ça mais un constructeur proposait des lunettes anaglyphes grossissantes, c'est pas la même chose mais j'avais trouvé l'idée sympa même si je n'ai pas testé et j'imagine que ça doit filer un mal de crane monstrueux :lol:

Posté : 27 sept., 09:05
par Lewis Skolnick
si ça donne l'illusion d'un écran plus grand c'est peut-etre pas si mal :idea:

Posté : 27 sept., 13:07
par BlancBim
à mon avis l'image doit etre affreuse et filer mal au crane, c'est sur mtbs que j'avais vu ça mais j'ai la flemme de chercher le sujet en question :oops:

Posté : 04 oct., 22:35
par Lewis Skolnick
je me souviens d'avoir vu de vieilles lunettes de théatre en antiquité, c'était de simple lunettes normale à verres grossissants, pas comme des jumelles qui font usage d'objectifs et d'occulairs.
en y collant des filtres colorés ça marcherait surement :idea:

Posté : 06 oct., 00:19
par BlancBim
va falloir surveiller pif gadget de près :lol: