Page 1 sur 1

platine blu-ray 3D compatible samsung (anciens)

Posté : 07 sept., 07:21
par BlancBim
Image

bonne nouvelle pour les possesseur de téléviseur Samsung 3D d'ancienne génération, ceux fonctionnant en entrelacé échiquier ( ps42b450, ps42b451, ps50b450 et ps50b451 ), les platine blu-ray 3D DMP-BDT300 and DMP-BDT350 de Panasonic permettraient selon my3d2u d'afficher des blu-ray 3D au format "échiquier" les rendant de la sorte compatible avec ces écrans.

Posté : 22 sept., 00:27
par Lewis Skolnick
quelqu'un a testé ca?
je voudrai bien une confirmation et qu'en est-il du hdmi 1.4?

Posté : 23 sept., 10:27
par BlancBim
ils ont l'air d'être assez cher, 400€ pour le DMP-BDT350 donc pour le moment je préfère rester sur ma platine de pc mais bon, c'est déjà bien de voire des platines compatibles, après faudra attendre que les prix baissent :)
en plus, vu le nombre de blu-ray 3D dispo ça vaut pas le coup de se précipiter

Posté : 29 sept., 16:37
par Lewis Skolnick
pour l'instant c'est surtout des platines haut de gamme qui sont vendues, les autres gammes ne devraient pas tarder et les prix suivront forcément

Posté : 30 sept., 11:50
par BlancBim
oui mais on est pas certains qu'elle gardent cette compatibilité avec les samsung :(

Posté : 01 oct., 17:26
par Lewis Skolnick
c'est pas faut :(

Posté : 04 oct., 19:30
par BlancBim
d'un autre coté je ne serai pas étonné de voir un bidouilleur trafiquer le firmware de la tv pour la rendre compatible avec tout, je suis presque sur que ça serait faisable :ugeek:

Posté : 04 oct., 22:53
par Lewis Skolnick
t'as interet de tomber sur un sacré bidouilleur et de faire ta priere, je doute que le sav de samsung apprécierait :mrgreen:

Posté : 09 oct., 14:05
par BlancBim
pour Samsung ça serait surement très facile à faire, je comprends bien pourquoi ils ne le font pas, après avoir caché les capacités 3D de cet écran pour mieux vendre les nouveaux il serait stupide de sortir un tel firmware.
par contre le fait que je comprends leur stratégie ne veut pas dire que je l'approuve... les clients qui ont acheté ces écrans ont payé pour la 3D et Samsung ne devrait pas les laisser tomber de la sorte.
et puis niveau "bidouilleurs" on a vu pire (ou mieux? :mrgreen: ) et je persiste à penser que ce serait possible vu le niveau qu'ils ont parfois. :ugeek:

Posté : 20 janv., 23:12
par pape123
bonsoir
en supposant que le lecteur panasonic permette la lecture en echiquier sur les samsung

quelles types de lunette peut on utiliser dans ce cas precis :geek: ???

Posté : 20 janv., 23:17
par BlancBim
la gestion des lunettes se fait par la télé, le lecteur n'y change rien donc on reste avec les mêmes lunettes sauf pour les nvidia qu'il faudrait vérifier, je pense quand même qu'elles doivent fonctionner avec le fameux câble non livré en Europe mais dans le doute, ne sachant pas exactement comment nvidia a verrouillé son matos ...