Au 19-09-2010, + de 300 salles de ciné 3D sont déjà répertoriées et je suis sur que la liste reste très incomplète, à vous de jouer!

Lewis Skolnick a écrit :il manque le "cinema de la Plage" à Hauteville-sur-Mer (50)
bien qu'il soit fermé et en travaux pour le moment
je posterai si j'en trouve d'autres, en tous cas beau boulot pour réaliser cette liste!
superNova a écrit :c'est la liste la plus complete que j'ai trouvé mais par contre la mise en page est pas super attractive, c'est dommage pour tant de boulot de ne pas mieu le mettre en valeur
BlancBim a écrit :oui pour l'instant c'est un brouillon, j'ai plus insisté sur le contenu que sur la mise en forme mais je compte bien m'occuper de ça plus tard.
par-contre j'avoue que je n'ai pas la moindre idée sur ce que je vais faire, si vous avez des suggestions je suis carrément preneur!
Fredz a écrit :Sympa la carte. Visuellement tu peux aussi essayer de t'inspirer de celle du bon coin qui est assez jolie avec un effet visuel sympa quand on déplace le curseur de la souris dessus.
Sinon, effectivement avoir un topic pour accueillir les infos des membres du forum c'est plutôt une bonne idée, mais comme toujours avec les forums j'ai peur que le topic finisse par faire 15 km de long et soit assez rebutant à lire pour retrouver des infos pertinentes sur une salle en particulier. Peut-être qu'un topic par département pourrait être intéressant pour limiter ce problème, à voir.
Fredz a écrit :Sympa la carte. Visuellement tu peux aussi essayer de t'inspirer de celle du bon coin qui est assez jolie avec un effet visuel sympa quand on déplace le curseur de la souris dessus.
superNova a écrit :ça pete la carte!
j'ai vu que tu y'a passé un temps fou mais ça en vaut la peine, maintenant la liste est bien plus agréable à regarder!
une suggestion: tu devrais mettre un truc genre "cliquez sur votre région" car en voyant la liste en dessous j'ai faillis ne pas voir que la carte était cliquable
Fredz a écrit :Si tu veux un coup de main côté Javascript, n'hésite pas à demander...
Fredz a écrit :J'ai vu que tu as continué à modifier la page, tu as bien fait parce que là j'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre sérieusement. J'ai un peu regardé mais j'avais un peu sous estimé le temps que ça pouvait prendre. Et puis là je suis en plein dans les cartons pour déménager demain, donc y a peu de chances que je m'y remette tout de suite...
Retourner vers « Les cinés en france »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité