stereoscopicPlayer capable de lire les br3D?

BlancBim
Site Admin

stereoscopicPlayer capable de lire les br3D?

Messagepar BlancBim » 18 mars, 01:03

Image

j'apprends dans un post de Pierre7501​8 sur les forum d'hfr qu' une nouvelle version beta (1.6.9) de stereoscopicµPlayer serait à même de lire le format H264 MVC, (format des Blu-ray 3D)
je n'ai pas encore trouvé plus d'infos à ce sujet mais je le télécharge illico pour voire ce que ça donne, cette version est dispo ici:

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 18 mars, 15:27

bon bein j'ai essayé de tester un peu ça mais mon lecteur blu-ray déconne, impossible de lire quoi que ce soit dessus, que ce soit dvd ou blu-ray... même le cd d'installation livré avec ne passe plus :roll:
j'ai donc du tester avec une image de br et la c'est pas folichon non plus pour le moment:
la seule façon que j'ai trouvé pour ouvrir la vidéo c'est en passant par les fichiers sur le disque, il faut donc trouver les bons mais il y'a aussi un probleme de codecs, je n'arrive à ouvrir que certains fichiers mais ceux la s'affichent en 2d tandis que d'autres (probablement ceux en 3D) refusent de s'afficher.
je suppose donc que j'ai bien un probleme de codecs mais je ne vois aucune version ouverte du mvc sur le net donc je vais attendre un peu pour en savoir plus

Guig2000
star du forum

Messagepar Guig2000 » 19 mars, 00:01

De toute façon la prise en charge du H264 MVC est loin d'être suffisante pour permettre la lecture des BD3D puisque la vue droite est encodée dans un fichier différent et en tant que différence avec la vue gauche.

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 19 mars, 01:12

j'ai cherché partout sur le net pour trouver des infos à son sujet et tout ce que j'ai pu trouver c'est un site vietnamien dont la traduction google ne m'a pas beaucoup aidé (j'ai rien compris quoi).
il me semble qu'ils expliquaient comment l'utiliser mais je ne retrouve pas le lien.

Retourner vers « Visionnage photo/vidéo 3D »