bonjour ,
je suis à la recherche d'une solution pour convertir une source stéréoscopique et un fichier auto stéréoscopique en 5, 8 ou 28 points de vues afin d'utiliser cette nouvelle source sur un écran du type Alioscopy ou Philips Dimenco ... soit une solution à partir d'un soft ou un boitier électronique qui fonctionnerait en live en conversion .
merci d'avance pour votre réponse .Moonwalker
conversion Stéréo en auto stéréo multipoints de vues
-
- participant néophyte
Salut MOONWALKER, il y'a peut-etre cyberlink (powerdvd) qui a presenté des solutions auto-stéréo mais j'ignore si c'est du 8 vues ou plus ou de la simple stéréo en entrelacement verticale:
http://fr.cyberlink.com/prog/company/pr ... o?pid=2686
la plupart des films, vidéo et les blu ray 3D sont présentés avec seulement 2 vues et je pense qu'il serait vraiment compliqué de les convertir, ce qui obligerait à créer au moins 6 nouvelles vues qui necessiteraient chaqu'une un angle de vision différent et cela pose déjà probleme dans la conversion d'une vidéo 2D en 3D conventionelle avec seulement 2 vues.
j'espere quand meme que tu trouveras une solution mais ça me parait compliqué pour le moment.
http://fr.cyberlink.com/prog/company/pr ... o?pid=2686
la plupart des films, vidéo et les blu ray 3D sont présentés avec seulement 2 vues et je pense qu'il serait vraiment compliqué de les convertir, ce qui obligerait à créer au moins 6 nouvelles vues qui necessiteraient chaqu'une un angle de vision différent et cela pose déjà probleme dans la conversion d'une vidéo 2D en 3D conventionelle avec seulement 2 vues.
j'espere quand meme que tu trouveras une solution mais ça me parait compliqué pour le moment.
-
- participant néophyte
coversion
bonjour
je les ai vu la semaine dernière sur le salon dimension 3 mais c'était un peu flou j ai parlé avec les canadiens sur le stand mais rien de concluant dans l'immédiat
c 'est pour cela que j 'ai pris mon bâton de pèlerin
si vous voulez voir ce que je fais www. imageetconcept.com
je les ai vu la semaine dernière sur le salon dimension 3 mais c'était un peu flou j ai parlé avec les canadiens sur le stand mais rien de concluant dans l'immédiat
c 'est pour cela que j 'ai pris mon bâton de pèlerin
si vous voulez voir ce que je fais www. imageetconcept.com
-
- participant néophyte
conversion Stéréo en auto stéréo multipoints de vues
bonjour Super nova
merci pour toutes ces informations , j ai entendu parlé d'une société californienne qui a encodé un dessin animé en 3D stéréo en 8 points de vues j ai vu le résultat c'est impressionnant sur un alioscopy ....
je crois que d'après les "on dit" il y a 2 ou trois softs pour cela dans le monde , des sortes de moulinettes a multiplier les points de vus .
si tu as news n'hésite pas je suis preneur .
merci encore bonne fin de journée
Moonwalker
merci pour toutes ces informations , j ai entendu parlé d'une société californienne qui a encodé un dessin animé en 3D stéréo en 8 points de vues j ai vu le résultat c'est impressionnant sur un alioscopy ....
je crois que d'après les "on dit" il y a 2 ou trois softs pour cela dans le monde , des sortes de moulinettes a multiplier les points de vus .
si tu as news n'hésite pas je suis preneur .
merci encore bonne fin de journée
Moonwalker
Retourner vers « Création et édition 3D »