Driver iZ3D gratuit

Guig2000
star du forum

Driver iZ3D gratuit

Messagepar Guig2000 » 24 nov., 00:35

La société iZ3D a stoppé ses activités en juillet 2012, mais en réalité, ils n'avaient produit aucun driver depuis juin 2011.
Toutefois leur driver restait valable, les problèmes étant évidement le manque de profil pour les nouveaux jeux, ainsi la licence d'utilisation.

Ce deuxième problème est maintenant réglé, un gars ayant enlevé la protection de la dernière version du driver 1.13RC1, il a aussi remplacé l'interface du logiciel de contrôle par celle du 1.12 final, plus agréable à utiliser.

Puis que c'est gratuit, autant ne pas se priver.
Je ne l'ai pas utilisé, puisque ma version licenciée fonctionne encore (j'ai pût la réactiver la dernière fois que j'ai changé de matériel).
http://forum.iz3d.com/viewtopic.php?p=39581#39581
http://www.mediafire.com/download/r9n1ri5t9enc1wi/IZ3D+Ultimate.zip

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 24 nov., 18:15

wow vraiment excellent, j'avais acheté la license a l’époque mais suite a des gros problèmes de pc j'avais tout paumé, aussi bien la licence que le soft et je savais pas trop par ou commencer pour réinstaller, c'est donc exactement ce qu'il me fallait pour me remettre un peu aux jeux 3D :D
par contre bizarrement, j'ai retrouvé l’ancien répertoire d'installation de stereoscopic player que j'avais installé sous xp et il fonctionne encore très bien sous seven, sans aucune réinstallation et la licence semble encore valide 8-)

Guig2000
star du forum

Messagepar Guig2000 » 06 déc., 00:45

Utilisez ce lien au lieu de celui d'origine:
http://www.mediafire.com/download/cedw6wnlm9qopo6/IZ3D%20Ultimate.zip
Dézippez-le n'importe où.
Protégez en écriture le fichier "AutocleaningList.ini" contenu dans le sous-répertoire "Trial-Reset40Final"
Lisez les instructions du fichier texte.
Seules les instructions relatives à trial-reset servent à désactiver la licence. Les autres servent à repasser à l'interface du driver V1.12.

Ensuite, sauf si vous développez en visual basic sur votre machine, vous devriez avoir une erreur du mscomctl quand vous lancerez trial-reset.
Pour la résoudre, copiez le fichier "mscomctl.ocx" dans "C:WindowsSysWOW64" (windows 64bit) ou bien dans "c:\windows\system32" (windows 32bit) puis tapez dans l'invite de commande "regsvr32 c:\windows\syswow64\MSCOMCTL.OCX" ou bien "regsvr32 c:\windows\system32\MSCOMCTL.OCX"

voilà, vos problèmes de licence iZ3Dsont résolus, votre période d'évaluation repasse à 30 jour restant à chaque fois que windows redémarre.

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 08 déc., 03:53

un grand merci à toi, voila qui va me servir sur mon nouveau pc vu que pour moi IZ3D reste LE driver incontournable de la 3D et à ce prix la, ça se refuse pas! :lol:

Retourner vers « Pilotes »