Trine et Trine 2

Guig2000
star du forum

Trine et Trine 2

Messagepar Guig2000 » 24 nov., 16:39

Trine 1 et Trine 2 sont deux bons petits jeux de plateforme, pas très chers qui gèrent la S3D en natif. Et ils le font très bien!

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 24 nov., 18:38

zut, je m'étais promis de m'offrir les 2 lors d'une promo qu'il y'avait eu sur steam mais j'ai complètement zappé... je vais quand même aller voir et leur faire une fiche sur la page "jeux", d'autant plus que je n'ai entendu que du bien au sujet de ces jeux et de leur mode 3D 8-)

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 22 déc., 10:47

Guig2000 a écrit :Trine 1 et Trine 2 sont deux bons petits jeux de plateforme, pas très chers qui gèrent la S3D en natif. Et ils le font très bien!

voila qui tombe plutot bien, ils sont a -80% sur steam soit 4,29€ pour le pack Trine + Trine 2: Complete Story.

pour le 1er, j'arrive a le faire tourner avec les drivers IZ3D mais je ne trouve le mode 3D natif nulle-part :?:

pour le 2, je prépare une fiche de jeu, chaque jeu aura bientôt la sienne, un petit aperçu ci-dessous:

Guig2000
star du forum

Messagepar Guig2000 » 26 déc., 01:17

Pour le premier, si tu as iZ3D de détecté, le jeu produit une 3D native et envoi l'image droite et gauche au driver via l'API iZ3D, et en plus les touches de convergence et séparation fonctionnent comme pour iZ3D, donc mise à part l’absence totale d'artéfact et le rendu stéréoscopique parfait, on ne rends pas forcément compte que c'est du natif.
Pour le 2 Attention, la combinaison iZ3D + carte graphique nvidia ne fonctionne pas, le jeu semble chercher à activer le 3Dvision.

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 27 déc., 06:38

okido, je vais tacher de tester ça et en attendant, voila la 1ere fiche de jeu du site...
http://tls3d.fr/softs/jeux/Trine2.php
je pense que ça pourrait être mieux mais j'ai pas trop eu le temps de peaufiner :mrgreen:

la vidéo de Trine 1:

et ça nous fait 7 vidéos en tout pour 6 fiches de jeux :)

Retourner vers « Jeux »