[BD3D] StreetDance 3D

Note du film :

Excellent !
1
100%
Tres bien
0
Aucun vote
Pas mal
0
Aucun vote
Bof
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Fredz
pro du forum

[BD3D] StreetDance 3D

Messagepar Fredz » 14 oct., 02:23

Image
    Titre original : StreetDance 3D
    Note IMDb : 5,5/10
    Date de sortie cinéma 3D : 19/05/2010
    Date de sortie Blu-Ray 3D : 13/10/2010
    Bande-annonce 3D : YouTube
    Prix : 22,49 €

Résumé :
Après le départ de leur précédent leader, un groupe de street dance commence à se dissoudre malgré leur sélection dans un championnat national. Sans le sou et sans salle de répétion, le groupe est sur le point d’éclater quand une professeure de danse classique accepte de leur prêter une salle à une seule condition : qu’ils intègrent dans leur troupe cinq danseurs classiques de son école.

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 15 oct., 22:57

ah bein celui-la je l'ai pas vu, j'attends de voir se que donneront les votes :)

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 28 nov., 20:50

bon bein je l'ai commandé, avec beaucoup d'incertitude et d'angoisse je dois dire à cause du "+ Lunettes 3d" dans la description...
http://www.cdiscount.com/dvd/nouveautes ... 40590.html
... j'espère ne pas avoir à le renvoyer

Fredz
pro du forum

Messagepar Fredz » 29 nov., 17:07

Ça doit être bon je pense, y a bien le logo Blu-Ray 3D dessus. A moins qu'ils ne fassent de la pub mensongère et que ce soit le même que celui-ci :
Image

En même temps t'aurais aussi pu prendre le Blu-Ray 3D d'Amazon, il coûte 1€50 de moins et il est sûr d'être en 3D celui-là...

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 29 nov., 17:33

j'avais besoins d'un autre truc chez Cdiscount, autant grouper ma commande, par contre c'est vrai que chez eux même si la photo montre bien un BR3D on ne sais jamais trop à quoi s'attendre et en cas de probleme il sont très [censured] :mrgreen:
enfin bon, comme ils ont aussi celui que tu montre, je suppose que j'ai bien pris le bon

edit:
ah non zut, c'est pas celui que tu montre, ça y'est, cette fois j'ai peur! :lol:

...
1/12
sont quand même fort chez Cdiscount, j'ai passé une commande de 2 articles et aujourd'hui je reçois les mails de confirmation de 3 colis séparés :lol:

Lewis Skolnick
star du forum

Messagepar Lewis Skolnick » 03 déc., 23:32

en tous cas tu nous dira ce qu'il donne, je l'ai pas vu non plus

ps: trop fort chez cdiscount, t'as peut-etre droit à une surprise de noel :D

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 04 déc., 17:02

et bein voila, je glisse la galette dans le lecteur pour en visionner quelques secondes et m'assurer que tout fonctionne et je me retrouve scotché devant jusqu'à la fin du film, c'est malin ça! :lol:
2 blu-ray sont livrés, le 1er contenant le film en 2D + la version anaglyphe et le 2em la version br3D du film, du coup tout le monde est servi et peut visionner le film dans de bonnes conditions.
l'emballage est un boitier de br classique (avec le logo non 3D) entouré d'une jaquette en carton sur laquelle est collée une carte 3D présentant l'affiche du film et le fameux logo "blu-ray 3D"
pour le film en lui-même, le mélange des genres dans le monde de la danse est une recette que j'apprécie toujours même si c'est pas nouveau, j'ai donc beaucoup aimé même si le résultat visuel de ce mélange manquait un peu d'épices à mon gout.
pour la 3D, je la dirai excellente, il y'a bien quelques défauts que je mettrai pour certains sur le compte de l'éclairage qui n'est pas forcement adapté à la 3D.
on se retrouve souvent avec des contre-jours, ou des éclairages de scènes qui par leur contraste provoquent un peu de ghosting. Ça ne m'a pas trop dérangé mais je sais que certains y sont plus sensibles que moi donc c'est à signaler.
certaines vues d'extérieur (paysage, vues sur la ville) manquent aussi u peu de profondeur par moment mais elle sont plutôt rares et ne servent qu'a ouvrir une scène, donc rien de dramatique la non plus, surtout que la 3D se rattrape bien sur d'autres scènes qui sont excellentes.

maintenant le plus dur pour moi c'est de mettre une note, d'abord parce-que la note qu'on donne à un film est très personnelle, à chacun ses gouts et ensuite parce-que je lui collerai bien un 5 tout en sachant qu'il y'a surement des films qui me le feront regretter par la suite (à moins qu'on montes les notes jusqu'à 6 :lol: )
...enfin bon, comme je pense très fort à 4 et 1/2 et qu'on ne peut pas couper les notes en 2 je vais quand même opter pour le 5 :mrgreen:

par contre lors du visionnage j'ai eu quelques problèmes avec mon matos, les lunettes ont déconné pendant un moment et il m'a fallut éteindre et rallumer la télé pour régler ça.
ce n'était pas un probleme de synchro mais ressemblait plus à une grosse perte de signal, sauf qu'au lieu de se mettre à clignoter de façon régulière comme elles le font d'habitude dans ce genre de cas, les lunettes fesaient un peut n'importe quoi et buguaient dans tous les sens.
j'ai d'abord cru que la pile était morte (il faut dire que je ne l'ai encore jamais changé) mais mes lunettes de rechange (dont la pile n'a que très peu servi) souffraient du même problème.
heureusement, un redémarrage de la tv a réglé tout ça :D

Fredz
pro du forum

Messagepar Fredz » 06 déc., 17:03

Ah ben c'est une bonne nouvelle, j'avais vraiment peur que tu te retrouves avec juste la version anaglyphe. Mais quand même ils assurent pas trop sur les logos, comment les gens vont s'y retrouver s'ils mettent des vrais Blu-Ray 3D sans le logo...

Sinon pour la note c'est vrai que j'aurais pu aller jusqu'à 10 mais c'était surtout pour donner une idée, en gros savoir si un film est vraiment à éviter niveau 3D ou s'il est bien. Et puis à priori tu dois pouvoir changer ta note plus tard, donc si tu regrettes ta note par rapport à d'autres sorties BD3D tu pourras toujours la baisser.

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 06 déc., 17:23

Fredz a écrit :Ah ben c'est une bonne nouvelle, j'avais vraiment peur que tu te retrouves avec juste la version anaglyphe. Mais quand même ils assurent pas trop sur les logos, comment les gens vont s'y retrouver s'ils mettent des vrais Blu-Ray 3D sans le logo...

en fait ils devraient mettre plusieurs logos sur la boite...
dans ce cas précis la jaquette en carton ressemble à ça (à peu près, j'ai pas trouvé la bonne)
Image

et la boite:
Image

si ils ne mettent que le logo "blu ray" comme sur la boite les personnes équipées passeront leur chemin
si ils ne mettent que le "blu-ray 3D" c'est les autres qui ne l'achèteront pas car ils penseront qu'il n'est pas compatible..

il faudrait donc bien les 2 logos (voir même 3 puisqu'il y'a aussi la version anaglyphe dessus) bien en vue pour que tout soit plus clair, ça éviterait des petites frayeurs quand on l'achète :lol:

Fredz a écrit :Sinon pour la note c'est vrai que j'aurais pu aller jusqu'à 10 mais c'était surtout pour donner une idée, en gros savoir si un film est vraiment à éviter niveau 3D ou s'il est bien. Et puis à priori tu dois pouvoir changer ta note plus tard, donc si tu regrettes ta note par rapport à d'autres sorties BD3D tu pourras toujours la baisser.

si tu avais été jusqu'à 10 j'aurai probablement hésité entre 9 et 10 (et encore, tu m'a pas vu dans un magasin de chaussure) :lol:

Lewis Skolnick
star du forum

Messagepar Lewis Skolnick » 12 déc., 21:48

même si le résultat visuel de ce mélange manquait un peu d'épices à mon gout.

bein tu lui mets 5 alors que le resultat visuel est le plus important???

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 15 déc., 06:02

Lewis Skolnick a écrit :
même si le résultat visuel de ce mélange manquait un peu d'épices à mon gout.

bein tu lui mets 5 alors que le resultat visuel est le plus important???

oui je parlais du résultat visuel des danses ou de la chorégraphie qui m'ont un peu déçu, je m'attendais à quelque-chose de mieux de ce coté là mais à part ça j'ai trouvé le film et la 3D très réussis

pour mon problème de synchro bizarre des lunettes ça venait bien des piles même si je ne m'explique pas comment celle qui étaient dans les lunettes que je n'utilise pas (ou très peu) ont pu s vider en même temps que celles que j'utilise tout le temps.
j'éviterais maintenant de les laisser dedans quand je ne me sert pas des lunettes pendant longtemps

Retourner vers « disponibles »