Raiders of the Sacred Stone (Le défi mortel)

BlancBim
Site Admin

Raiders of the Sacred Stone (Le défi mortel)

Messagepar BlancBim » 17 juin, 07:16

Fut un temps ou la stéréoscopie ne fesait plus trop parler d'elle, les films étaient quasiment introuvable alors quand on en voyais un en vente sur le net on se jetait dessus comme les stéréovores que nous sommes.
Malheureusement en ces temps sombres de la 3D, certains profitaient de notre appétit incontrôlable pour nous refiler n'importe quoi à nous mettre sous la dent, razor digital entertainment en profitait pour inventer une nouvelle forme de stéréoscopie: la 2D avec ghosting!.

Image

Que dire de plus sur ce film, pas mauvais en 2D, il a eu de bonne critiques en son temps m'enfin bon, s'acheter un film en 3D de 1978 pour se rendre compte qu'il s'agit la d'une conversion 2D ce n'est déjà pas terrible, si en plus il s'avère que la conversion en question n'ajoute pas le moindre effet de 3D au film ça devient agaçant et si par dessus tout ça on a le droit à du ghosting ça devient vite rageant, d'autant que razor 3D entertainment n'en est pas a son coup d'essai, les films en 2D avec ghosting n'ont rien de nouveau pour eux puisqu'ils nous avaient déjà gratifié d'autres perles du genre comme la nuit des morts vivants version 68, dementia 13 de Coppola ou encore shrunken heads et la série radar men from the moon (1952)

Guig2000
star du forum

Messagepar Guig2000 » 06 août, 22:02

Je l'ai acheté la nuit des morts vivants en "3D dans tes rêves" de Georges Romero.
:x

J'en profite pour dire que dans les DVD de razor, il y a un menu pour inverser ou pas la synchro des lunettes, et bien sur un de leur DVD, ils ont réussi à se tromper: une fois qu'on a utilisé leur menu pour régler correctement la vue droite et gauche, dans le film les vues sont inversées.

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 07 août, 10:35

par contre point de vue conversion je trouve l'article de creative cow intéressant, je me demande si je vais pas acheter le film (nosferatu) pour voir le résultat

Retourner vers « disponibles »