Amityville 3D : Le Démon

BlancBim
Site Admin

Amityville 3D : Le Démon

Messagepar BlancBim » 05 août, 04:24

rahh les années 80... :D
A mon gout, les années 80 ont vu déferler une des plus belles vagues de films en relief de l'histoire de la stéréoscopie.
Certes il y'a eu les 50's avec des titres mémorables mais pour moi les 80's ont souvent offert des films d'une qualité incomparable de par un relief impressionnant.
les producteurs n'y allaient pas par 4 chemins à l'époque, ils étaient la pour faire de la 3D, pas juste de la vente de tickets et les effets de jaillissement étaient nombreux et bien souvent à couper le souffle, quitte à en rater quelques uns, ratages qui se retrouvaient pour la plupart noyés dans la masse et auxquels on savais ne pas trop prêter attention. :mrgreen:

Image

Amityville 3D : Le Démon fait partie de ces joyaux, certes le scenario à lui seul ne rendrait pas intéressant un dessin animé de 15 minutes mais le publique ne va pas au cinéma pour lire un bouquin (la preuve: on éteint les lumières) , on veut de l'immersion, voir quelque-chose qui nous sorte de la routine quotidienne, provoque quelques sursauts et pourquoi pas quelques éclats de rire. Bref, on vient voir un spectacle et c'est ce que nous offre ce film.
j'espère que ce titre ainsi que beaucoup d'autres ne seront pas oublié de la génération "blu-ray 3D" et que les distributeurs les rendront accessibles à un large publique.

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 05 août, 04:39

avertissement:
certains éditeurs peu scrupuleux se permettent de vendre la version 2D de se film sous l'appellation "Amityville 3D : Le Démon"

Image

cette édition souvent trouvée à bas prix ne présente que la version 2D du film, soyez vigilants lors de vos achats!

Retourner vers « disponibles »