pangéa 3D: une vidéo à voire absolument

BlancBim
Site Admin

pangéa 3D: une vidéo à voire absolument

Messagepar BlancBim » 13 août, 23:46

je n'arrive pas à obtenir les options pour la 3D ici, cliquez sur le logo youtube pour le visionner directement sur leur site

Lewis Skolnick
star du forum

Messagepar Lewis Skolnick » 27 sept., 10:07

pas mal non plus celle-la

TOP3DTV
participant amateur

Messagepar TOP3DTV » 29 sept., 01:08

L'option 3D est seulement disponible sur le site de youtube :|.

J'espère que l'option sera disponible un jour en abend, mais j'y compte pas trop :roll:

C'est pourquoi, j'ai surtout du anaglyph sur mon site. :mrgreen:
Quand le monde réel n'est plus assez réel pour vous?
http://www.top3dtv.com un site dedié aux videos 3D, plus de 1500 videos disponible

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 29 sept., 22:06

c'est vrai que j'ai foncé car à l'époque j'avais lu je ne sais plus ou que le dev qui a trouvé ça cherchais à faire en sorte que le lecteur yt3D soit exportable (c'était dans une conversation avec yuri-the-best mais je ne sais plus sur quel forum)
sachant qu'au début je voulais faire tout le site en 3D c'était une aubaine mais apparemment ça ne se débloque pas, j'imagine que youtube veut garder l'exclu de l'affichage de ces vidéos :cry:
je garde quand même bon espoir, je suis sur que bientôt, il sera possible d'en poster, avec ou sans youtube :twisted:

en plus j'avais déjà posté de la 3d entrelacé sur youtube avant même que le "yt3d" ne sorte :ugeek: , vu mon niveau sur un pc j'étais hyper fier d'être le 1er à le faire mais ça reste pas très pratique :cry:

Retourner vers « Vidéos »