Erreurs

Guig2000
star du forum

Erreurs

Messagepar Guig2000 » 19 juin, 00:24

Il y a quelques erreurs ou manques dans le tableau de compatibilité des pilotes logiciels:
anaglyphe sur GPU nvidia/ WinXP:
pilote nvidaia1: gratuit
pilote nvidia 2: non.

Planar sou GPU ATI, pilote DDD: non sur les deux systèmes: Il n'y a pas les options nécessaires que ce soit dans le driver tridef ou dans le driver ATI pour utiliser la sortie double projection sur un planar. J'ai même ressortit powerstrip du placard pour voir mais sans résultat.
en ce qui concerne les GPU nvidia, je ne sais pas.

Ecrans polarisés Zalman, + e-dim : tu peux mettre oui sous XP. A tester sous vista/seven, mais je crois qu'il n'aime pas le 64bits.

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 19 juin, 03:26

Guig2000 a écrit :Il y a quelques erreurs ou manques dans le tableau de compatibilité des pilotes logiciels:
anaglyphe sur GPU nvidia/ WinXP:
pilote nvidaia1: gratuit
pilote nvidia 2: non.

Planar sou GPU ATI, pilote DDD: non sur les deux systèmes: Il n'y a pas les options nécessaires que ce soit dans le driver tridef ou dans le driver ATI pour utiliser la sortie double projection sur un planar. J'ai même ressortit powerstrip du placard pour voir mais sans résultat.
en ce qui concerne les GPU nvidia, je ne sais pas.

Ecrans polarisés Zalman, + e-dim : tu peux mettre oui sous XP. A tester sous vista/seven, mais je crois qu'il n'aime pas le 64bits.

super, j'ai effectivement eu quelques problèmes pour remplir ces tableaux correctement, d'abord avec les pilotes nvidia 2 (qu'il va falloir que je renomme) car la 1ere version fonctionnait bien sous xp en anaglyphe et pour le zalman mais pas les versions suivantes, du coup je ne sais pas si je mets oui ou non, je peux aussi mettre "seulement version xxx".

pour les DDD je ne les ai absolument pas testé, je m'étais juste basé sur les infos que j'avais trouvé sur le site mais je fonce corriger tout ça :)
un grand merci Guig2000, c'est autant de choses que je n'aurai pas à rechercher à nouveau :)

bo bein je ferais ça un peu plus tard, impossible de retrouver la version des nvidia qui fonctionnaient sous xp, je l'avais pourtant cité quelque part sur hfr mais leur serveur son en cours de maintenance depuis tout a l'heure :lol:

osojosson
participant néophyte

Messagepar osojosson » 22 mai, 11:20

j'espérais que ça marcherait en mode crosseyed plein écran avec les pilotes iz3d, sachant qu'on propose un tuto pour fabriqué le planar ce serait pas plus mal qu'il soit pleinement supporté mais comme je le disais, je n'ai pas le niveau en dev pour faire un truc pareil.
j'espère quand-même qu'avec le temps et à force de gratter tout ça va s'améliorer

Retourner vers « Développement du site »