Faute de tarif

gregounou
participant néophyte

Faute de tarif

Messagepar gregounou » 25 janv., 10:11

Bonjour , j'ai remarqué une faute dans vos tarifs de cinémas:

Pathé Docks 76

cinema 3D Rouen
technologie 3D: passive, RealD
nombre de salles équipées: NC

adresse:
Centre Commercial Docks 76
76000 Rouen

Tarif normal: 9,60€, 6.50€ (matin),
Tarif réduit: 4.10€ (étudiants, PMR, chômeur, famille nombreuse) ( si ce n'est pas un film en 3D), 7.30€ (senior)
Le dimanche matin les séances en 3D sont au tarif normal ( sans le supplément 3D)
Supplément 3D: 2,00€ +1,00€ (achat des lunettes)

Gaumont Grand Quevilly

cinema 3D Grand Quevilly
technologie 3D: passive, RealD + Imax

adresse:
26 boulevard Pierre Brossolette
76120 Grand Quevilly

Tarif normal: 9.60€, 6,50€ (matin)
Tarif réduit: 4.10€ (étudiants, handicapés, chômeurs, -26ans, familles nombreuses), 7.30€ (senior)
Supplément 3D: 2,OO€ +1,00€ (achat des lunettes)
Tarif Imax et Imax 3D: 12.60€, 9.50€ (matin), 9.60€ (-12 ans), 10.10€ (étudiants, handicapés, chômeur, famille nombreuse), 10.30€ (+60ans), 4,10€ ( moin de 26 ans)

je ne savais pàas que les tarif IMAX avait un supplément

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 26 janv., 18:35

gregounou a écrit :Bonjour , j'ai remarqué une faute dans vos tarifs de cinémas:

Pathé Docks 76

cinema 3D Rouen
technologie 3D: passive, RealD

adresse:
Centre Commercial Docks 76
76000 Rouen

Tarif normal: 9,60€, 6.50€ (matin),
Tarif réduit: 4.10€ (étudiants, PMR, chômeur, famille nombreuse) ( si ce n'est pas un film en 3D), 7.30€ (senior)
Le dimanche matin les séances en 3D sont au tarif normal ( sans le supplément 3D)
Supplément 3D: 2,00€ +1,00€ (achat des lunettes)

Gaumont Grand Quevilly

cinema 3D Grand Quevilly
technologie 3D: passive, RealD + Imax

adresse:
26 boulevard Pierre Brossolette
76120 Grand Quevilly

Tarif normal: 9.60€, 6,50€ (matin)
Tarif réduit: 4.10€ (étudiants, handicapés, chômeurs, -26ans, familles nombreuses), 7.30€ (senior)
Supplément 3D: 2,OO€ +1,00€ (achat des lunettes)
Tarif Imax et Imax 3D: 12.60€, 9.50€ (matin), 9.60€ (-12 ans), 10.10€ (étudiants, handicapés, chômeur, famille nombreuse), 10.30€ (+60ans), 4,10€ ( moin de 26 ans)

je ne savais pàas que les tarif IMAX avait un supplément

salut gregounou et merci d'avoir réagi, il y'a en effet un probleme avec les tarifs et je pense que j'ai fais une erreur en voulant les afficher.
ces derniers sont souvent amenés à changer et il m'est impossible d'en suivre l'évolution en temps réel, surtout qu'en général je ne fais des mises à jours de la liste que pour y ajouter de nouvelles salles quand je les trouve.
du coup je pense les supprimer par la suite pour ne laisser qu'un lien vers les sites officiels des cinémas (quand ils en ont un).

pour les tarifs du pathé docks ça serait d'après leur site

tarifs réduits:
4.10 € Pour les moins de 26 ans (Hors 3D)
7.10 € Etudiants / PMR / Chômeur / Famille nombreuse (Hors 3D)
7.30 € Senior (Hors 3D)

2 euros de sup pour la 3D sauf le dimanche comme tu le précises
et 1 euro pour les lunettes

je vais donc corriger le tarif pour les -26 et ajouter l'offre du dimanche pour l'instant, les tarifs réduits sont bien sans la 3d puisqu'il faut leur ajouter le supplément de 2 euros + l'achat des lunettes (si besoin)

pour le gaumont grand-quevilly je ne vois rien dans leur grille tarifaire à 4,10 euros à part pour: ""ACCOMPAGNANT LE PASS. Tarif exceptionnel pour la personne qui accompagne un abonné Le Pass pour le même film, à la même séance.""

par contre il y'a bien sur le site une offre à ce prix pour les -26 mais c'est une offre exclusive sur internet et j'ignore si elle est temporaire ou définitive. Pour le moment je ne vais donc pas la mettre en attendant de voir si je supprime les tarifs ou si je tente de les mettre tous à jour

pour les tarifs imax ils indiquent bien un tarif différent sur la même page

pour les raisons indiquées plus haut j'ai donc supprimé les tarifs des salles de cinéma, avec un peu de regret certes car j'avais pas mal bossé pour les réunir et ça fait un lot d'informations importantes en moins à disposition des lecteurs mais il m'aurait été impossible de la tenir à jours et la précieuse info serait vite devenu de la désinfo :geek:
j'espère que la liste ne perd pas trop de son intérêt et qu'elle restera utile à tous ceux qui recherchent un endroit pour se faire une toile en 3D près de chez eux :D

Lewis Skolnick
star du forum

Messagepar Lewis Skolnick » 14 févr., 00:37

un peu dommage quand meme d'avoir supprimé les tarifs, c'était une info très pratique et ça évitait de chercher (pour certaines salles les tarifs sont très durs à trouver)

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 14 févr., 03:17

Lewis Skolnick a écrit :un peu dommage quand meme d'avoir supprimé les tarifs, c'était une info très pratique et ça évitait de chercher (pour certaines salles les tarifs sont très durs à trouver)

je trouve ça dommage aussi mais à voire le temps de recherche que m'avait couté cette info il m'est impossible de surveiller les tarifs de toutes les salles en temps réel, surtout celles qui n'ont pas de site web et dont les fameux tarifs sont introuvables à moins de les contacter personnellement.
tenter d'afficher ces fameux tarifs c'est une entreprise démesurée pour une seule personne et des tarifs erronés faute de mises à jours serait plus handicapant qu'utile pour les lecteurs.
d'un autre coté j'ai quand même essayé de mettre un max d'infos sur les fiches avec adresse et contactes quand c'est possible donc j'espère que ça pourra malgré tout aider ceux qui cherchent des infos plus précises.

Retourner vers « Développement du site »