section galerie

BlancBim
Site Admin

section galerie

Messagepar BlancBim » 11 juil., 13:54

La section galerie commence à se remplir doucement, du moins pour les photos (76 photos) parce-que pour les vidéos c'est pas encore ça! (6 vidéos) :mrgreen: et il va donc bientôt etre temps de la réorganiser.
Elle sera séparé en 3 catégories sur la même page (photos, vidéos et galerie des membres) avec des lien vers les différents sujets

Catégorie photos avec les liens vers:
Ballade à Lyon (par quartiers)
Technique (comparaison entre différentes solutions de caméscopes, exemples de conversions etc)
Divertissements (les spectacles et attractions)
Divers (les inclassables)
Etc (on créeras de nouvelles pages selon les sujets)

Catégorie vidéos:
pour l'instant il y'a encore très peu de vidéo donc on laisses en vrac mais par la suite on pourra les trier aussi

Catégorie galerie des membres:
je propose de créer une page aux membres du site qui le désirent pour y afficher leur galerie avec photos et vidéos, je ne sais pas encore comment la développer techniquement donc pour l'instant vous pouvez me faire passer vos œuvres sur le forum pour que je les colle moi-même sur la page et je tacherai de développer un système par la suite pour que vous puissiez les coller vous même avec du texte, ça sera un peu votre page perso si j'y arrive et si je trouve des candidats...si ça n'intéresse personne c'est pas la peine :cry:

j'essaierai aussi d'y coller un système de commentaires pour que ces pages vivent un peu mais là aussi il faudra que je vois comment faire :|

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 23 sept., 14:08

bon, ça ça avance doucement, la galerie n'est toujours réorganisée mais il est désormais possible de s'extasier :mrgreen: devant les photos en diaporama.

prochaine étape, j'en ajoute quelques nouvelles et je commence à réorganiser tout ça.

24 sept:
24 photos ajoutées, le diaporama fonctionne même s'il reste quelques modifs à faire 8-)

25 sept:
Ajout de 57 photos, j'en ai profité pour diviser le diaporama en 2 parties, pas le choix en fait, ça commençait à faire trop lourd et à buguer mais de toutes façon les photos seront triées par la suite.
encore quelques unes à ajouter :)

26 sept:
la page est refaite, les photos sont triées et tls3D vous propose désormais de créer votre propre galerie comme ici.
les photos et diaporama peuvent etre utilisés dans les forums, ce qui vous permettra de les poster ou bon vous semble 8-)

un exemple avec mon diaporama perso:

mes photos:
Image

ou juste une photo:
mon toutou

par contre la page n'est pas finie et je dois tout faire à la main pour le moment, m'envoyez pas 300 photos d'un coup :lol:

27 sept:
Je continue d'ajouter des photos, ça prend du temps car il faut les trier, les éditer, les poster (faudra que je trouve un système de formulaire pour ça d'ailleurs) mais ça en fait déjà 193 sur le site, n'hésitez pas à m'envoyer les vôtres (format left+right) si vous désirez créer votre galerie (me contacter en privé pour les détails).

Vous pouvez aussi aider le site en le faisant connaitre par le biais de vos diaporamas que vous devriez pouvoir poster un peu partout comme le montre l'exemple ci-dessus.
merci d'avance à tous :D

Le 1er diapo de Lewis Skolnick est prêt, ce qui nous fait donc 199 photos au total.
Un grand merci et félicitations pour tes création Lewis! :D

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 06 oct., 17:49

j'ai rajouté une vidéo mais oulala, ça tremblote, va vraiment falloir que j'apprenne a filmer :oops:

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 31 mai, 13:18

toutes les photos de la galerie ont été contrôlées et celles dont les vues étaient inversées ont été rectifiées.
si vous aussi désirez poster votre propre galerie photo, n'hésitez pas à me contacter ici-même ou dans les commentaires de la galerie.

la galerie de Lewis Skolnick s'enrichit de 38 nouvelles photos, ce qui avec 41 au total en fait la galerie la plus importante du site.
vous pouvez la visiter ici et je ne résiste pas au plaisir de vous poster le lien direct vers son diaporama
bon boulot Lewis! :D

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 25 oct., 08:30

nouvel ajout de photos, ça en fait 339 pour le moment (pas mal hein?) mais on peux faire mieux, vous pouvez vous aussi participer au développement de la galerie en me contactant ici ou en privé pour ajouter votre propre galerie au site.
merci d'avance à vous tous :D

la page: photos3D.php qui regroupe toutes les photos du site semble devenir plutôt lourde à charger vu le nombre de photos.
je pense qu'il faudra bientôt les séparer sur plusieurs pages

Retourner vers « Développement du site »