partie présentation des membres

panosphere
participant amateur

partie présentation des membres

Messagepar panosphere » 11 févr., 12:58

Bonjour,

il serait intéressant de prévoir une catégorie "présentation des membres" dans le forum.

Pour ma part, je suis Christian, passionné depuis des siècles par la stéréoscopie... et professionnel depuis plus de 10 ans dans ce domaine.

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 11 févr., 13:12

Salut Christian et bienvenu sur tls3d, tu peux te présenter ici si tu le souhaites.

panosphere
participant amateur

Messagepar panosphere » 11 févr., 13:43

Ce qui est un petit peu dommage, c'est que la présentation des membres est mélangée avec des messages hors sujet. Si le forum grandit, cette partie sera très difficilement lisible..
Peut être envisager une catégorie dédiée ?

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 11 févr., 14:02

panosphere a écrit :Ce qui est un petit peu dommage, c'est que la présentation des membres est mélangée avec des messages hors sujet. Si le forum grandit, cette partie sera très difficilement lisible..
Peut être envisager une catégorie dédiée ?

en fait ça me fait un peu peur, je pense qu'en regroupant les présentations de tous les membres dans un topic unique il est plus facile de les survoler alors qu'en créant une section dédiée il faudra ouvrir chaque sujet séparément pour "faire connaissance" avec le membre sélectionné, de plus la aussi les messages HS risquent de s'amonceler rendant ces fiches difficilement lisibles.
de plus en cas de conflit entre membres ces "topics fiches" risquent de devenir sujets à troll
ça reste toutefois envisageable, pour le moment le forum n'est pas très actif donc facilement "modérable" mais si il se développe ça peut devenir difficile... enfin on verra bien, je vais tacher de voire ça un peu plus tard en début de soirée

Vince3Ds
participant confirmé

Messagepar Vince3Ds » 20 juin, 17:25

Bonjour panosphere.

Heureux de voir un pro sur le forum.

Retourner vers « développement et fonctionnalités du forum »