Et les HMD.

Guig2000
star du forum

Et les HMD.

Messagepar Guig2000 » 14 août, 20:27

Ce ne sont pas trop mes affichages préférés mes les HMD reviennen en force, et il manque une section pour eux.

Je suppose que tu es en vacances, BlancBim, ça manque de news ici!

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 14 août, 23:49

je dois avouer que je connais très mal ces systèmes et que je pensais placer les éventuelles news les concernant dans la section des lunettes.
il serait peut-être judicieux de créer des sous-sections pour séparer les différentes sortes de lunettes...à étudier

je ne suis qu'a moitié en vacances puisque j'ai eu a faire face a de sérieux problèmes, mon pc ainsi que le site ayant subit un gros piratage :x
malgré tout il est clair que le site n'est pas à jour et que les news se font rares mais j'avoue avoir du mal a tenir la barre tout seul, j’espère que bientôt le site intéressera un peu plus et que les gens participeront à l'animation du forum, voir même du site ;)

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 18 août, 20:24

Et voila, le forum a été remanié pour plus de simplicité dans la navigation (enfin j’espère) et une section "HMD" a été ouverte.
je n'ai pas encore eu le temps de chercher des news à y ajouter mais j’espère que quelques unes viendront s'ajouter aux 6 déjà postées par le passé :D

Retourner vers « développement et fonctionnalités du forum »