Hasbro apporte la 3D sur iPhone et iPod

commentez les news publiées sur tls3D
BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 09 nov., 23:40

Image

Hasbro très grande marque américaine de jouets présente une visionneuse 3D pour iPhone ou iPod.
la suite

superNova
pro du forum

Messagepar superNova » 09 nov., 23:43

la nouvelle génération de "viewmaster" est arrivée :lol:

Fredz
pro du forum

Messagepar Fredz » 10 nov., 03:05

Je suis bien tenté par ce truc vu que j'ai un iPhone, je suis curieux de voir comment ils ont fabriqué ça. J'imagine qu'il doit y avoir un système de lentilles, de prismes ou de miroirs, mais j'aimerais bien savoir quel sera le format final, résolution native ou doublage des pixels horizontaux.

Lewis Skolnick
star du forum

Messagepar Lewis Skolnick » 15 nov., 00:03

dommage que l'Iphone soit pas inclus dans le prix :lol:

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 16 nov., 07:15

Fredz a écrit :Je suis bien tenté par ce truc vu que j'ai un iPhone, je suis curieux de voir comment ils ont fabriqué ça. J'imagine qu'il doit y avoir un système de lentilles, de prismes ou de miroirs, mais j'aimerais bien savoir quel sera le format final, résolution native ou doublage des pixels horizontaux.

vu le prix et le fait qu'il soit présenté comme un jouet je pencherai plutôt sur un système à miroirs

Lewis Skolnick a écrit :dommage que l'Iphone soit pas inclus dans le prix :lol:

d'après moi il ne devrait pas etre difficile de le bricoler et le rendre compatible avec toute sorte d'appareils, un truc comme ça sur un apn ou caméscope 3D ça serait pas mal pour mieux voire le rendu

Meecrow
participant néophyte

Messagepar Meecrow » 26 avr., 15:12

évidement que c'est une blague J'ai juste affiché des screenshot sur mon iPhone après les avoir modifié sur photoshop pour que la bar du haut soit cohérente
Tiene que hacer compra de Tadalafilo generico sin receta de doctor online de buena calidad no tardando tiempo. Echa un vistazo a un articulo detallado sobre el tema de soluciones de impotencia por estres en una bitacora de salud del hombre.

Retourner vers « Les news du site »