La 3D au CES 2011

commentez les news publiées sur tls3D
BlancBim
Site Admin

La 3D au CES 2011

Messagepar BlancBim » 14 févr., 00:31

Tls3d se lance dans la rédaction d'un dossier géant sur la 3D au CES 2011, toutes les infos regroupées sur les exposants et leurs produits.
voire le dossier

Okido, j'ai commencé à mettre les 1eres pages du dossier en ligne.
comme vous le voyez il reste beaucoup à faire, la page "sommaire" n'est encore qu'un brouillon et les 2 seules autres pages déjà existantes sont loin d'être parfaites mais bon, le dossier trainait (je suis vraiment catastrophique pour la mise en page) et j'ai décidé d'y donner un petit coup accélérateur malgré tout.
J'ai trouvé une visionneuse d'image 2D (vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir) qui correspond bien visuellement à celle que j'utilise déjà en 3D donc ça c'est déjà une bonne chose, ça permettra d'afficher des images homogènement sur tout le site :D

Le dossier doit etre criblé de fautes et d'erreurs en tous genre, pas de panique, je ferai la correction plus tard, la j'essaie surtout de le mettre en forme pour avancer un peu donc je compte sur votre indulgence, c'est un gros boulot et je ne peux pas y consacrer tout le temps que je voudrai. :geek:

je posterai ici pour annoncer les updates ;)

Lewis Skolnick
star du forum

Messagepar Lewis Skolnick » 14 févr., 00:41

ha oui, 14 pages ça commence à faire :mrgreen:
il faudrait peut-etre rajouter un lien autre que celui dans la news sur la 1ere page pour eviter qu'il tombe aux oubliettes :ugeek:

BlancBim
Site Admin

Messagepar BlancBim » 14 févr., 03:21

Lewis Skolnick a écrit :ha oui, 14 pages ça commence à faire :mrgreen:
il faudrait peut-etre rajouter un lien autre que celui dans la news sur la 1ere page pour eviter qu'il tombe aux oubliettes :ugeek:

oui je vais m'en occuper, je réfléchie actuellement a rajouter une rubrique au site ou figurerait divers reportages et dossiers, j'y collerai en plus de ce genre d'article des reportages en 3D sur des sujets en dehors de la stéréoscopie...l'idée reste à développer ;)

Retourner vers « Les news du site »