Comment savoir si le dvd our blu-ray est du 3D anaglyph ou du vrai 3D pour la nouvelle technologie 3D (lecteur 3D,TV 3D)?
Est-ce indiqué sur la pochette et comment?
Merci
BlancBim a écrit :au Canada il y'en a peut-etre plus du fait que vous êtes plus familier avec la langue anglaise et que les titres en français sont plus rares, je ne me souviens pas d'avoir commandé de par chez vous mais il doit bien y'en avoir
Ah, j'avais pas capté que tu cherchais une version anaglyphe. Ça se vend encore ça ?BlancBim a écrit :j'aurai aussi du regarder pour Amityville mais j'avoue que je ne m'attendais tellement pas à tomber sur une version 2D...c'est bien la version anaglyph que je croyais acheter
BlancBim a écrit :sinon pour les dvd et blu-ray j'ai ouvert une section ici:
on pourrais mettre une telle liste en post-it avec pour chaque film un lien vers sa fiche...
BlancBim a écrit :il faudrait alors faire une espèce de norme pour les fiches, pour qu'elles soient toutes assez complète avec description du disque (support br ou dvd, norme 3D utilisée etc) image ou affiche, description du film (scenar, casting etc), éventuellement une critique (je me sens pas trop d'en écrire) etc etc
Si y en a que 4 ou 5 ça sera pas nécessaire les champs optionnels, le but c'est juste d'informer rapidement sur les infos de base pas de dupliquer Allocine. J'ai rajouté Tempête de boulettes géantes avec un petit sondage pour que les autres puissent noter facilement. Ça me parait suffisant niveau info non ?BlancBim a écrit :tout à fait d'accord pour les infos, par contre il faudrait que certaines soit "classées" comme indispensables et d'autres optionnelles car elles ne sont pas toujours faciles à trouver et ça pourrait rebuter certains forumers qui souhaite poster
BlancBim a écrit :je croix que ça serait pas plus mal de ne laisser qu'une section "cinéma" pour éviter d'avoir 3 sujets par film. après c'est clair que celui qui cherche tel ou tel format va devoir se taper toutes les fiches (c'est pas très pratique mais ça me semble mieux que l'inverse)
Fredz a écrit :Si y en a que 4 ou 5 ça sera pas nécessaire les champs optionnels, le but c'est juste d'informer rapidement sur les infos de base pas de dupliquer Allocine. J'ai rajouté Tempête de boulettes géantes avec un petit sondage pour que les autres puissent noter facilement. Ça me parait suffisant niveau info non ?
Fredz a écrit :Je trouve pas ça super pertinent perso. Personne ne va faire une fiche pour un film qui n'est sorti qu'au ciné ou qui va sortir. Il postera juste une info disant que la sortie a été annoncée avec juste un lien ou alors il attendra la version video. En gros ce sera une news...
Pour les vidéos ce serait peut être pas mal d'ajouter le format juste devant le titre du topic sinon pour couper la poire en deux. Ca permet de voir rapidement ce qui est dispo dans un format donné dans la liste.
Genre : [BD3D][BDANA][DVD3D][DVDANA][DVDS3D][VHD3D]
Sachant qu'il n'y aura pas beaucoup de formats en même temps normalement, 1 la plupart du temps et 3 maxi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité