Aabra ka daabra

BlancBim
Site Admin

Aabra ka daabra

Messagepar BlancBim » 14 juin, 03:08

Voici un film made in Bollywood que j'ai du commandé en Angleterre il y'a quelques temps déjà vu qu'il s'avérait introuvable en France.

Image

Je ne vais pas tenter de faire une critique ou d'en révéler l'histoire pour une raison toute simple... je ne l'ai pas encore vu :lol:
Pourtant et contre toutes attentes, je vais quand même en dire du bien de ce dvd! tout d'abord parce-qu' il est livré avec 4 paires des meilleures lunettes anaglyphes que j'ai jamais eu le plaisir de tester, ces dernières m'ont permit depuis quelques temps déjà de visionner des tonnes de contenu rouge et bleu sans le moindre ghosting et avec une détérioration des couleurs vraiment minime, ce que je considère comme un exploit hallucinant pour cette technologie.
Ensuite parce-que même si je n'ai pas encore trouvé le temps de visionner le film (lacune que je compte bien combler), j'ai quand même survolé le dvd et je dois dire que le peu que j'en ai vu m'a assez plu, des scènes de danse fort attractives rythmées par des musiques très entrainantes, une ambiance générale qui m'a parut très "bonne enfant"
et le tout servit avec une 3D plutôt convaincante même pour de l'anaglyphe, de bons effets de pop-up en anaglyphe, il faut le faire non?

enfin bon, pour terminer cette critique qui n'en est pas une, je conseille vivement ce dvd à tous ceux qui recherchent des lunettes rouges et bleues d'une qualité incomparable même si elles sont faites de cartons (un carton bien plus épais et solide que ce que l'on trouve d'habitude) et de film en plastique coloré.

Retourner vers « disponibles »