le site de toute la stéréoscopie 3D

Gratuité des pilotes IZ3D


Logo IZ3D

Guig2000, super féru de stéréoscopie particulièrement calé en la matière qui nous avait offert l’excellent guide des réglages de convergence/séparation (3D temps réel) nous rapporte dans un nouveau post sur le forum (post retranscrit ci-dessous) que les pilotes IZ3D, incontournables pour les gamers adeptes de 3D sont désormais disponibles gratuitement.


de Guig2000 » Sam Nov 23, 2013 11:35 pm

La société iZ3D a stoppé ses activités en juillet 2012, mais en réalité, ils n'avaient produit aucun driver depuis juin 2011.
Toutefois leur driver restait valable, les problèmes étant évidement le manque de profil pour les nouveaux jeux, ainsi la licence d'utilisation.

Ce deuxième problème est maintenant réglé, un gars ayant enlevé la protection de la dernière version du driver 1.13RC1, il a aussi remplacé l'interface du logiciel de contrôle par celle du 1.12 final, plus agréable à utiliser.

Puis que c'est gratuit, autant ne pas se priver.
Je ne l'ai pas utilisé, puisque ma version licenciée fonctionne encore (j'ai pût la réactiver la dernière fois que j'ai changé de matériel).

Forum iz3d:
télécharger:



Il est important de préciser qu'il ne s'agit pas d'un piratage, l'utilisateur en question ayant reçu l'aval des développeurs de la société iZ3D qui, comme précisé dans le post de Guig2000 avait stoppé ses activités.






Vos commentaires

Utilisez ce lien au lieu de celui d'origine:
http://www.mediafire.com/download/cedw6wnlm9qopo6/IZ3D%20Ultimate.zip
Dézippez-le n'importe où.
Protégez en écriture le fichier "AutocleaningList.ini" contenu dans le sous-répertoire "Trial-Reset40Final"
Lisez les instructions du fichier texte.
Seules les instructions relatives à trial-reset servent à désactiver la licence. Les autres servent à repasser à l'interface du driver V1.12.

Ensuite, sauf si vous développez en visual basic sur votre machine, vous devriez avoir une erreur du mscomctl quand vous lancerez trial reset.
Pour la résoudre, copiez le fichier "mscomctl.ocx" dans "C:WindowsSysWOW64" (windows 64bit) ou bien dans "c:windowssystem32" (windows 32bit) puis tapez dans l'invite de commande "regsvr32 c:windowssyswow64MSCOMCTL.OCX" ou bien "regsvr32 c:windowssystem32MSCOMCTL.OCX"

voilà, vos problèmes de licence iZ3Dsont résolus.

posté par Guig2000 on Friday, 12.5.14 @ 23:34pm | #2774

Ah mais il faut rajouter les \ divisés à l'envers (ceux du huit) dans mon commentaire.

posté par Guig2000 on Friday, 12.5.14 @ 23:37pm | #2775

Vos commentaires:

Pseudo:

Email (facultatif):

Votre site:

Commentaire:


 
 

Note: Votre email est facultatif, il ne sera ni visible ni utilisé. Les commentaires sont soumis a la modération du site et tous commentaires insultants, frauduleux ou publicitaires seront effacés, restons respectueux des regles en vigueur.

Les codes html sont refusés.

Carte de France des cinés 3D

carte de france des cinés 3D Trouvez une salle de ciné équipée pour la 3D près de chez vous grace à notre liste regroupant plus de 300 cinémas dans toute la France et les Dom-Tom


La galerie photos de tls3d

galerie d'images 3D Des photos à visionner sous tous les formats les plus répandus de la stéréoscopie vous pouvez vous aussi étoffer la galerie en proposant vos propres créations


Les tutos

tous les tutoriels pour bien visionner en 3D Un petit problème?
Il existe surement une solution et c'est ici que vous la trouverez, du matériel au software, nos bricolages et astuces pour bien profiter de la 3D chez vous





Copyright "tls3D" 2013, tous droits réservés